Dre Myriam Vézina, chiropraticienne D.C.

Portrait-7343 modifDre Myriam Vézina, chiropraticienne, est passionnée de sa profession. Suivie en chiropratique depuis son tout jeune âge, elle souhaite partager les bienfaits de cette science afin de permettre à ses patients d’atteindre une santé optimale et de profiter pleinement de leur vie.

Dès le début, Dre Vézina oriente sa pratique vers la famille. Après son doctorat, elle suit une formation de deux ans avec l’International Chiropratic Pediatric Association (ICPA) où elle acquiert les compétences particulières pour ajuster les bébés et les femmes enceintes. Depuis ce temps, elle soigne nos petites familles de Stoneham, des plus petits aux plus âgés. En 2011 et 2014, elle participe à deux missions chiropratiques en Haïti et en République dominicaine afin d’offrir des soins aux plus démunis. Soucieuse de faire connaître les bienfaits de sa profession, Dre Vézina s’implique régulièrement dans notre communauté, lors d’événements particuliers, visant à sensibiliser les gens sur l’importance d’un système nerveux en santé.

Pour Dre Vézina, soigner est synonyme d’amour. En entrant à la clinique, vous percevrez tout de suite cette énergie. Au premier contact avec Dr Vézina, vous vous sentirez accueilli avec douceur et empathie. Non seulement elle vous prodiguera des soins de qualité, mais elle vous guidera afin que vous conserviez vos acquis. Bref, elle vous recevra avec le plus grand professionnalisme, le plus grand respect, et elle fera tout pour que vous atteigniez et conserviez une santé optimale.

 

 

 

 

Marie-Pierre Jarry, assistante chiropratique, A.C.
Chiropratique-stoneham-marie-pierre
Marie-Pierre a été introduite à la chiropratique à la suite d’une entorse lombaire importante au travail. Elle souffrait alors de douleurs qui l’empêchaient de fonctionner, tant au plan familial que professionnel. Refusant la médication, on l’a dirigée vers Dre Myriam Vézina. Malgré sa grande réticence, elle a choisi de braver son inconfort et de tenter l’expérience chiropratique. Quelle joie de régler son problème tout en réalisant que Dre Vézina travaille sur la cause et non sur les symptômes! En tant que patiente, elle est tombée sous le charme de la chiropratique. C’est devenu bien plus qu’un traitement, c’est maintenant son mode de vie!

Détenant un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en Ressources Humaines, elle a développé des compétences au niveau du service à la clientèle, de la gestion et de l’organisation. Ayant longtemps travaillé dans le domaine du service à la clientèle, le respect, le professionnalisme et l’intégrité font partie de ses valeurs fondamentales.

Dès votre arrivée à la clinique, Marie-Pierre saura vous mettre en confiance grâce à son grand cœur, son sourire, son approche humaine et son dévouement envers vos besoins et votre santé. Les patients profitent d’un véritable traitement spécial et personnalisé. De plus, sa formation complémentaire comme assistante chiropratique lui permet de répondre adéquatement à vos questions.